anima

Après la Guerre des Cieux qui posa de nouvelles bases pour le monde, les peuples se développèrent et prospérèrent, puis augmentèrent leur puissance militaire. Un royaume ancien décida que ceci allait mener au chaos et décida de dominer le monde, déclenchant la Guerre de l’Obscurité. De nombreuses victimes plus tard, un homme réussit à unifier les peuples et à vaincre ces derniers.

L’ère du Chaos qui s’ensuivit permit à quelques individus d’atteindre une puissance incroyable. Un humain, du nom d’Abel, parvint à unifier tous les peuples humains dans un empire avec la croyance en un dieu unique omnipotent. Il fut trahi par un de ses apôtres, Iscariote, et crucifié. Les onze autres apôtres fondèrent chacun leur royaume au sein de cet empire. L’Empire commença à persécuter les sorciers et à se fermer aux autres espèces humanoïdes. Rah, un descendant d’Iscariote, fonda le douzième royaume, le royaume de Judas, et réussit à fédérer ceux qui avaient souffert des persécutions de l’Église. Il déclara la guerre à toutes les religions. Un héritier des onze royaumes saints, Zhorne Giovanni, se leva contre Rah et remporta la guerre. Il fonda le Sacro-saint Empire d’Abel dont il se proclama Empereur et Souverain Pontife.

C’est l’époque du Sacro-saint Empire, un empire qui domine le monde entier, formé de deux continents et divisé en une quarantaine de royaumes. Sept cents ans ont passé, la nouvelle impératrice est jeune et son pouvoir disputé à cause de son âge et de sa lignée différente de celle des Giovanni. De nombreux royaumes ont fait sécession et des groupes occultes s’agitent dans l’ombre. Anima vous convie à jouer à cette époque troublée de Gaïa.